Ps4 Soluce
Bienvenue sur PS4 Soluce !
Ps4 Soluce
Bienvenue sur PS4 Soluce !
Ps4 Soluce
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les guides complets des premiers jeux PS4
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonjour et bienvenue sur le forum, nous sommes actuellement en travaux. Le site sera disponible à partir du 25/11/13 et commencera officiellement le 10/01/14 !
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 News du forum n°1

Aller en bas 
4 participants

Voyez-vous la bannière dans le cadre "Bienvenue"
Oui
News du forum n°1 Vote_lcap67%News du forum n°1 Vote_rcap
 67% [ 2 ]
Non
News du forum n°1 Vote_lcap33%News du forum n°1 Vote_rcap
 33% [ 1 ]
Total des votes : 3
 

AuteurMessage
Le Vengeur
Admin
Le Vengeur


Messages : 98
Date d'inscription : 20/05/2013
Localisation : Lyon

News du forum n°1 Empty
MessageSujet: News du forum n°1   News du forum n°1 Icon_minitimeSam 24 Aoû - 9:26

Playstation 4 Soluce démarre !

______________________________________________________________________________________



Bonjour à tous et à toutes, et bienvenue pour cette première news consacrée au forum.



Le forum, presque terminé.



Design final

Nous vous présentons avec plaisir, le design final ! Vous pouvez commenter ou donner votre avis dans cette news.


Topic en constructions

Comme vous pouvez le constater, le forum étant un peu vide pour le moment, nous vous invitons à créer des topics concertants les jeux vidéos, ou les discutions générales. Toujours en respectant le règlement.




Les guides complets au rendez-vous.


Le premier guide complet

Chose promise, chose dut ! Le premier guide complet arrivera plus vite que vous ne le pensiez avec comme thème: Call Of Duty Ghosts, un guide présenté par Toto33 que je vous invite à remercier. Ce guide sera disponible une dizaine de jours seulement après la sortie du jeu seulement, enfin que les membres soient satisfaits au plus vite.

[/color]
News du forum n°1 Bannia13


Petit sondage:
Voyez-vous la bannière de présentation de ps4 dans le "Bienvenue" de la page d'accueil ?

Voilà pour cette courte news. Nous vous invitons à la commentez et partagez vos avis ici même.


Dernière édition par Le Vengeur le Sam 24 Aoû - 10:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ps4soluce.forumgaming.fr
PatateDure
Admin
PatateDure


Messages : 81
Date d'inscription : 20/05/2013
Localisation : Dans le nombril de Chuck

News du forum n°1 Empty
MessageSujet: Re: News du forum n°1   News du forum n°1 Icon_minitimeSam 24 Aoû - 10:02

Tout est dit :hap: Bah j'espère que le forum aura de nouveaux membres rapidement :hap: Et t'as géré pour le design News du forum n°1 3068585321
Revenir en haut Aller en bas
ACDCFan

ACDCFan


Messages : 9
Date d'inscription : 20/08/2013

News du forum n°1 Empty
MessageSujet: Re: News du forum n°1   News du forum n°1 Icon_minitimeSam 24 Aoû - 10:56

Trop  Bien ! C'est vrai que le design est top !
Le guide que j'attends le plus c'est celui d'AC 4 !
Revenir en haut Aller en bas
bebeluigi51

bebeluigi51


Messages : 16
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 25

News du forum n°1 Empty
MessageSujet: Re: News du forum n°1   News du forum n°1 Icon_minitimeSam 24 Aoû - 13:13

Bonne news.La rédaction est plutôt bonne, peut être selon moi, un peu plus d'images et de présentation, mais pour une 1ère news, on ne peut pas dire grand chose donc rien d'alarmant mais des conseils qui sont à retenir je pense.
Par contre, le design est trop sombre, les gens veulent des choses qui ont de la couleur.Je pense que du bleu (couleur principal) et du blanc (couleur secondaire) seraient le meilleur compromis.D'autre part, je pense que les icônes "News", "No News", "Lock", pourrait être moins grand car cela gâche (au moins on les voient mais trop News du forum n°1 3068585321 ).Le "qui en ligne" n'est pas le genre d'image que l'on attend, on dirait l'écran de veille avec les bulles sur Windows 7 News du forum n°1 3533477238.Pour le logo, je préconiserait de mettre des personnages célèbres, (avec la ps4 (facultatif) )et le logo.
Pour la présentation du forum, pour le logo, j'en ai parler, pour les annonces dire que "Le site sera disponible à partir du 25/11/13 et commencera officiellement le 10/01/14 !" n'est peut être pas très malin, car si le membre voit ça, il ne voudra pas s'inscrire. Pour la page d’accueil, mettre un "flash" pour dire acheter le, ne sert à rien, (surtout pour aller remettre sur Amazon, je ne pense pas que tu as fait, un partenariat avec, hein ?)
Privilège plutôt de mettre en avant ton forum, avec des arguments chocs par ex.Pour les "forums", je ne peux pas trop dire car tout n'est pas terminer, mais j'argumenterai si besoin.
Pour terminer, voici quelques conseils :
-Pour le design, tu peux aller sur des forums  de graphisme qui te le feront
-Pour l'organisation, demande une analyse, une correction orthographique
Voilà, ceci mon opinion fait en bon usage si cela te semble utile
Revenir en haut Aller en bas
http://bebeluigi51.free.fr/MSG/Index.htm
Le Vengeur
Admin
Le Vengeur


Messages : 98
Date d'inscription : 20/05/2013
Localisation : Lyon

News du forum n°1 Empty
MessageSujet: Re: News du forum n°1   News du forum n°1 Icon_minitimeSam 24 Aoû - 13:45

Sache que Nintendo et Sony sont des mondes bien différents, trop même. Tout les distingues. La moyenne d'âge de la communauté, la "maturité" des jeux, l'ambiance, le design....
Les gens ne veulent pas de la couleur. Le bleu et le noir sont tout simplement les meilleurs couleurs qu'on puisse choisir. Car c'est dans ce thème qu'appartient la PlayStation. C'est ce qui plait aux gens. Un bon forum doit qui s'accorde bien avec le thème (ici, la ps4) attire en général.
Le design est sobre et géométrique, comme le veux Sony. Donc le "Qui est en ligne", le logo et autres sont parfaitement dans le thème.
Pout l'annonce, je sais ce que je fais. A quoi bon s'inscrire maintenant pour qu'ils ne reviennent jamais, dans tout les cas c'est la même chose. Il faut savoir qu'ils peuvent quand même s'inscrire.
Par contre je suis d'accords que les images sont trop grandes. J'en ai conscience.
Mais tes arguments viennent directement de se dont TON forum à besoin. La couleur, la joie, l'immaturité...
Pas chez Sony. Je peux sûrement l'améliorer, mais tout est parfaitement dans le thème comme voulu. Tu ne connais pas assez Sony pour donner ton avis. C'est ce que je pense. Regarde, tout ce qu'à fait Sony a toujours été sombre et géométrique. Des portables aux consoles, en passant par la tablette.
M'voilà.
Revenir en haut Aller en bas
https://ps4soluce.forumgaming.fr
bebeluigi51

bebeluigi51


Messages : 16
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 25

News du forum n°1 Empty
MessageSujet: Re: News du forum n°1   News du forum n°1 Icon_minitimeSam 24 Aoû - 13:50

Oui, tu n'as pas tord.
Revenir en haut Aller en bas
http://bebeluigi51.free.fr/MSG/Index.htm
PatateDure
Admin
PatateDure


Messages : 81
Date d'inscription : 20/05/2013
Localisation : Dans le nombril de Chuck

News du forum n°1 Empty
MessageSujet: Re: News du forum n°1   News du forum n°1 Icon_minitimeVen 30 Aoû - 17:13

kom t'es banni News du forum n°1 970811709
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





News du forum n°1 Empty
MessageSujet: Re: News du forum n°1   News du forum n°1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
News du forum n°1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ps4 Soluce :: Actualité :: News du forum-
Sauter vers: